Index du Forum
Forum de la guilde d'Extinction

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Addons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum WOW -> Aides , guildes , conseil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tidy

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 18:12 (2008)    Sujet du message: Addons Répondre en citant

Je souhaitais connaitre quelles sont les addons que vous utilisez, et a koi elles servent. Y a t il des addons obligatoire dans la guilde?

Perso j ai

Group calendar : calendrier permetant la programmation d'evenements dans la guilde (sorties raid, inst, pvp, fun...)
Bagnon :un seul gros sac, pareil pour la bank
Bagnon forever : permet de savoir si vous avez des compos sur vos autres perso (sacs et bank): a essayé abslument, nessecite bagnon
equip compare : je crois que tt le monde connait
titan et differnts modules pratiques (durabilité, mun, place ds les sacs...)

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 18:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alyzandra

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 18:23 (2008)    Sujet du message: Addons Répondre en citant

Moi j'ai :

BigWigs : Important je trouve selui la sutrout en raid ...

Time until AFK : Pour les slakeur en bg ^^ (comme moi)

Omen : Ben pour pas reprendre l'agro...

Arcanum : Pour flooder quand je tp

BonusScanner : je sais plus se qu'il fait

Titan : pour voir mais depence pas heure lol

Xperl : Pour le skin et metre mon interface comme je veux

WeaponQuikSwap : je sais plus se qu'il fait

MobIngo2 : Pour rien mais bon un de plus ou un de moin lol

MSN Skype
Pesticide

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 20:09 (2008)    Sujet du message: Addons Répondre en citant

Moi je compte même plus le nombre d'addons que j'utilise, mais bon en gros  : 
Bigwigs et omen comme aly Smile
Fubar, qui ressemble a titan
Violation : un kikimeter beaucoup mieux que SW stats, et plus fluide Smile
ArcHUD, qui permet de mettre vos barres de pv en arc de cercle autour de votre personnage, au centre de l'écran
Mobinfo, permet de voir le nombre de pv des mobs, ca peut toujours aider ^^
MoveAnything, possibilité de TOUT modifier sur votre UI  Very Happy
JudgeHype, qui permet de "pister" les pnj
EPP, permet de mettre un dragon doré autour du portrait, c juste pour le skin Smile
Questlevel, ou fastquestclassic, qui aide pas mal pour le journal de quete
Et, bien sur, Atlasloot, permetant de voir tout les loots de toutes les instances  Very Happy
j'en ai beaucoup d'autres mais bon pas envie de remplir 3 pages Smile

Pesticide

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 20:10 (2008)    Sujet du message: Addons Répondre en citant

(dsl pour le nombre de smiley, mais je suis completement acro a ces petites tetes jaune Very Happy)

Tidy

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 13:19 (2008)    Sujet du message: Addons Répondre en citant

J allais oublier un petit utilitaire qui permet en ligne, de voir apparaitre le nom de la personne qui parle

telechargeable ici http://halb.servercamp.de/proggi/VoiceOverlay/download_en.php

Il faut lancer voiceoverlay avant ts et wow : double clic sur votre racourci , puis clic sur le rond rouge, celui ci passe au vert. Ensuite lancement ts et wow

sima

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 11:08 (2008)    Sujet du message: Addons Répondre en citant

et poue chasseur il y a hunter timer

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:29 (2018)    Sujet du message: Addons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum WOW -> Aides , guildes , conseil Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.