Index du Forum
Forum de la guilde d'Extinction

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tidoups

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Classes -> Prêtre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tidoups

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 16:09 (2008)    Sujet du message: Tidoups Répondre en citant

Bonjour a tous Smile

Alors voila etant donner que mon recrutement a ete fait IG, je me permet de me présenter a vous pour que vous en sachiez un peu plus sur moi ^^ Je vais prendre le format type de recrutement que Alyzandra a poster Embarassed :

IRL
- Prénom : Ryad (oui je suis d'origine Tunisienne)
- Statut (etudiant, salarié...) : En contrat de prof.
- Disponibilités (merci de détailler avec les horaires) : Alors pour les dispo, c'est quand vous voulez, je peux etre dispo un peu quand je veux (celon l'humeur quoi ^^), pour les soirs donc ca part de 20h a 1h voir 2h, enfin quand vous dessidez d'arreter quoi.
- Connaissez vous quelqu'un dans la guilde ? Non, j'ai rencontrer votre guilde en pick up et pour dire vrai, je cherchais une guilde mais c'est Dyzak qui m'a proposer avant ^^

Votre personnage
- Pseudo : Tidoups
- Classe : Prêtre
- Race : Elfe de sang (spé boys band)
- Niveau : 70
- Métier Principal (Niveau) : Mineur (375/375), Joaillier (354/375)
- Métiers secondaires (Niveau) : Premiers soin (375/375), pas tres utile pour pretre je trouve mais bon ^^
- Template (merci de mettre un lien) : ICI
- Pourquoi avoir choisi ce template, qu'apporte-t-il ? J'ai realiser un template avec bonus esprit et bonus heal. Ca me permet d'avoir une regen mana confortable ainsi que des consomation baissée, tout en ayant un bonus heal conséquent.
- Votre équipement (merci de mettre un lien vers l'armurerie) : ICI Il me faut l'ameliorer, mais je peine a trouver du monde en pick up :/ Je suis tres motiver, j'adore jouer heal Smile
- Accès et clés (Karazhan, Héroique...) ? Acces hero tous dispo mais je n'ai pas encore le stuff pour... Sinon kara j'y travail Smile me manque le 2eme et 3eme fragment Smile Et puis le reste bah... y'en a plus, et c'est bien domage !

Votre expérience du jeu
- Expérience de raid Alors j'ai clean Kara/Gruul/Magthé, SSC 4/6 (me manque leo et vashj), TK 2/4 (me manque al'ar et kael), ZA 4/6 (me manque les deux dernier :p)
- Votre rôle dans un raid, groupe ? Comme je suis spé heal, le mieu que je puisse faire est de healer non ? :p alors je m'acharnerai a la tache mais faudra me proteger hein Wink
- Votre vision du jeu, vos objectifs ? M'amuser avant tout, trouver de bon ami, avoir de bon rapport humain et par la suite progresser en PVE.
- Ancienne(s) guilde(s) Heu... j'en ai jamais eu. Je jouais avec un ami avant (un voleur) et il a arreter wow au lvl 65, donc j'ai respe ombre pour les 5 dernier lvl et plouf retour en heal au 70 ^^
- Pourquoi en être parti ? joker !
- Avez-vous postulé dans d'autres guildes en meme temps que la notre? Lesquelles? Comme je l'ai dit c'etait un recrutement IG directement, je n'ai pas vraiment postuler, en gros je cherchais une guilde sans en chercher ^^ (plus une guilde qui veux de moi que le contraire)
- Pourquoi postuler dans notre guilde ? Que pensez vous apporter à notre guilde ? Peu etre mon experience, enfin je suis pas doué dans ca, donc en gros profiter de wow quoi Smile

Autres
- Avez vous Team Speak ? bien sur.
- Si vous avez autre chose a ajouter c'est ici : Alors il faut que j'explique que j'ai d'autre perso, 3 personnages 70 en fait, sur un autre serveur et ally, en gros je les jouent pas sauf le guerrier, spé def et MT de sa guilde. Comme je l'ai dit plus haut, ca n'est pas un soucis pour les dispo, je peux jouer quand je veux donc y'aura pas de soucis de ce coté la... en fait y'a pas de soucis de mon coté mais peu etre que ca peux en deranger certain... Je tenais a le dire quoi ^_^ Et puis ah oui ! je deteste le pvp... j'entend de loin les commentaire "hey mais t'as une monture pvp !" oui mais en fait j'ai baver pour l'avoir :p je l'ai pris et hop fini le payvaypay parce que cay le mal ! :p

Voili Voilou Voila, merci de m'avoir lu, et j'espere m'integrer rapidement Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 16:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Classes -> Prêtre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.