Index du Forum
Forum de la guilde d'Extinction
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Strategie [Opéra : Magicien d'Oz

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum des Instances BC -> Karazhan , Maghtéridon , Repaire de Gruul
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toramaga
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 19

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 21:36 (2008)    Sujet du message: Strategie [Opéra : Magicien d'Oz Répondre en citant

Le Magicien d’Oz




Introduction :

Le magicien d’oz est un des trois événements qu’on peut rencontrer dans la Salle d’Opéra. Il y aura six mobs à tuer pour réussir l’événement. (Dorothée, l’Homme de paille, Graou, Tête de fer-blanc, Tito et La Mégère)


Les Habilités :


Tête de fer-blanc :

Cleave: 5m de porté. Instant. Inflige des dommages physiques à tous les ennemis à porté, touchant jusqu’à 3 cibles.

Les attaques de Givre vont causer un debuff de Rouille qui vont ralentir Tête de fer-blanc de 10% pour chaque attaque, cumulable jusqu’à 8 fois, permettant ainsi de le kitter.


Graou :

Graou est plutôt lâche et susceptible d’être Fear. Il frappe fort et très rapidement, donc doit impérativement être gardé sous l’effet de fear. Les Hunt peuvent aussi le fear vu que c’est une bête. Graou peut aussi mettre un debuff à sa cible qui réduit de 5000 l’armure.

Cri Effrayant : Instant. Graou peut parfois crier et faire fuir durant 2sec les trois ennemis le plus proches de lui.


Dorothée :

Éclair de Givre: (ne peut être interrompu) Duré d’incantation 1.5 seconds, Dommage de givre 2025-2475.

Invoque Tito: Tito. 35k HP. Habilité: Cri Instant. Pacifie et silence un ennemi, le rendant incapable d’attaquer ou lancer un sort durant 2sec. Tito frappe aux environs de 900-1200.

Ne peut être Tanker: Elle lance ses éclairs de givre aléatoirement sur les membres du raid.


Homme de paille :

Paille enflammer : Lorsque l’Homme de paille reçoit des dégâts de Feu il devient désorienté durant 6 secondes.


La Mégère :

Cyclone: Lance les joueurs dans les air empêchant ainsi les joueurs de lancer leurs sorts. Peut être évité en se déplaçant sur la scène. Le cyclone est lancé dans le sens inverse des aiguilles d’une montre.

Chaîne d’éclair: 45m de porté, 2 sec de cast, Frappe un ennemi avec une chaîne d’éclair, affectant jusqu'à 5 cibles, infligeant 2775-3225 dommages de nature.



Stratégie :

Sommaire :


1. Tuer Dorothée
2. Un guerrier monte son aggro sur Graou
3. On Tank l’Homme de paille et on le tue
4. Fear Graou
5. Un guerrier monte son aggro sur Tête de fer-blanc, ensuite un mage commence à lui envoyer des éclairs de givre et le kite.
6. On tue Tête de fer-blanc
7. On tue Graou
8. On tue La Mégère



Dorothée ne peut être tanker et elle attaque aléatoirement dans le raid. Donc on doit tous se mettre au DPS sur elle pour la tuer le plus rapidement possible.

Au début du combat les adds ne sont pas tous accessible, Dorothée et Graou sont les deux seul qu’on peut attaquer aussitôt l’événement lancé. Ensuite suivi de l’Homme de paille 15 secondes plus tard, et après c’est au tour de Tête de fer-blanc 15-20 secondes après l’apparition de l’Homme de paille.

L’Homme de paille doit être tanker par le MT1 dans le coin Sud-ouest. Le MT2 doit monter son aggro sur Graou jusqu’à temps que Tête de fer-blanc pop, se qui permettra que Graou va toujours retourner au MT2 lorsqu’il ne sera pas fearé durant tout le combat. Le MT2 doit laisser Graou aussitôt que Tête de fer-blanc est pop et commence à monter son aggro sur Tête de fer-blanc. Lorsque le MT2 engage Tête de fer-blanc le Démoniste doit commencer son chaîne fear sur Graou.

Lorsque le MT2 commence a avoir un peu d’aggro sur Tête de fer-blanc, un mage commence a lui envoyer des éclairs de givre, aussitôt qu’il y a 8 stack de Rouille le MT2 arrête de monter sont aggro laissant ainsi le mage kiter Tête de fer-blanc au tour de la salle.

Une fois que Dorothée et Tito ont été tués, le DPS doit se transférer sur l’Homme de Paille et le tue. Une fois l’Homme de paille tué le DPS transfère sur Tête de fer-blanc. En même temps le MT2 remonte sont aggro sur Graou et commence à le tanker dans le coin Sud-ouest. Le démoniste doit aussi arrêter de fearer Graou et commence à DPS Tête de fer-blanc qui normalement devrait être aux environs de 50%.

Une fois que tous les adds ont été tué, on a un petit laps de temps avant que La Mégère arrive. La Mégère est très facile, la seul chose que le Raid doit faire attention est sont cyclone. Le cyclone est lancé dans le sens inverse des aiguilles d’une montre, donc le raid doit impérativement se déplacer pour ne pas prendre le Cyclone. Normalement le soin n’est pas supposé avoir de problème, quelque rénovation doit tenir en vie le MT.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 10 Juin - 21:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum des Instances BC -> Karazhan , Maghtéridon , Repaire de Gruul Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com